L’année 2019 est lancée, et avec elle ses expositions à travers la France, la Belgique et les États-Unis. Et si vous rejoigniez ? Voici le programme !
New York, du 04 au 07 avril, accueillera notre première manifestation de l’année : ArtExpo. Au cœur de Manhattan, au Pier 92, l’un des plus grands salons des États-Unis célébrera son 41ème anniversaire. Un puissant réseau, en quantité comme en qualité, qui séduit toujours visiteurs et professionnels. MECENAVIE y défendra ses talentueux artistes. La féminité urbaine de Maori Overstreet, les subtils portraits de Julian Villalba, ou encore l’univers poétique et psychédélique d’Eric Hubbes feront partie de notre sélection !
De retour en France, MECENAVIE prendra ses quartiers au Centre International de Deauville, du 20 au 22 avril. A la faveur de Pâques, locaux et visiteurs foisonneront autour du très attendu Art Shopping. Convivial et novateur, l’événement annonce un succès fidèle à sa première édition de 2018. De la douce figuration de Brigitte Szpiro à l’abstraction lumineuse de Richard Dubure, MECENAVIE présentera fièrement sa palette d’artistes.
Art Shopping, c’est aussi Paris et son fameux Carrousel du Louvre, investi du 24 au 26 mai puis du 18 au 20 octobre par l’art du monde entier. Au cœur de cette émulsion, à l’entrée du salon, le stand MECENAVIE charmera le visiteur avec entre autres, la précision de Sunah Oh, les sculptures authentiques de Clairsin, ou les émotions picturales de Marie-Reine Comptios.
C’est ensuite en novembre que MECENAVIE rejoint Bruxelles, où ART3F ouvrira ses portes aux artistes, galeristes et collectionneurs du nord de l’Europe et d’ailleurs. Photographie, sculpture et peinture seront au rendez-vous, à l’image des textures chromatiques de Jean-Pierre Poisson, ou des abstractions narratives de Chantal Canuet. Le salon attend d’ores et déjà une forte affluence, où acheteurs et passionnés de l’art se croiseront chaleureusement.
Enfin, le Spectrum à Miami viendra clore l’année 2019. Une réputation qui n’est plus à faire, une communication implacable, l’événement floridien est un incontournable. Aux côtés de ses artistes, MECENAVIE y remportait en 2018 deux récompenses, pour son stand et sa sélection, dont un grand format d’Ulku Yilmaz couronné du coup de cœur des organisateurs. Pour 2019, les batiks de José Schvartz-Couturier, l’argentique de Dominique André Woisard ou les paysages d’Agnès Pormenté seront parmi l’exposition.
Vous aussi, vivez l’aventure artistique de MECENAVIE ! Pour 2019, offrez-vous l’opportunité de nous rejoindre et d’exposer votre travail sur ces grands salons d’art internationaux !