ART SHOPPING DEAUVILLE : LE DEBRIEF

ART SHOPPING DEAUVILLE : LE DEBRIEF

  Du 31 Mars au 02 Avril dernier, se tenait la première édition Deauvillaise du réseau Art Shopping. Un lancement très attendu, dont le succès honore toutes ses promesses.

  Inauguré par le maire de Deauville, le premier salon d’art investissant la ville ouvrait également la saison printemps-été de la cité côtière. C’est ainsi que locaux, vacanciers, artistes, galeristes et professionnels de l’art, démarraient en nombre et avec enthousiasme l’événement.

art-shopping-deauville-avril-2018-mecenavie-salons-artart-shopping-deauville-avril-2018-mecenavie-salons-art

  Fidèle à l’identité d’Art Shopping, une ambiance chaleureuse, intimiste, s’est installée d’emblée, favorisant les rencontres entre visiteurs et exposants. Des visiteurs très nombreux, venus profiter d’un week-end prolongé pour découvrir une diversité de formes d’art et leurs acteurs. Une grande qualité des propositions artistiques ont ainsi su ravir les amateurs, et intéresser les acheteurs.

  Une dynamique qui s’est maintenue tout au long du salon, multipliant les échanges. MECENAVIE, avec une place de choix, à l’entrée du salon, a pu défendre et présenter le travail des artistes exposés, créant de nombreux contacts et opportunités.

art-shopping-deauville-avril-2018-mecenavie-salons-art art-shopping-deauville-avril-2018-mecenavie-salons-art

  Un très beau succès, donc, qui confirme l’intérêt des publics pour l’art et la portée profitable d’Art Shopping, dont le réseau ne cesse de s’étendre. L’édition Deauvillaise est reconduite pour 2019.

Découvrez les prochaines éditions Art Shopping :

Art Shopping – Le Carrousel du Louvre – 25 / 27 Mai

Art Shopping – Le Carrousel du Louvre – 19 / 21 Octobre