Voir toutes les oeuvres de DAÏA

Bio de DAÏA

Née en Roumanie,j'ai été attirée depuis l'enfance par les dessins, par les couleurs. Pendant ma scolarité j'ai eu la chance d'avoir des professeurs de dessins qui ont apprécié mon talent et m'ont dirigé vers l'aquarelle.
La carrière de professeur thérapies complexes et de récupération dans le domaine du handicap, m'a permis d'utiliser l'art thérapie dans mon travail avec les enfants ayant des difficultés plus ou moins graves.
L’année 2013 m'a amenée , par mariage, en France, où j'ai continuée la passion pour la peinture, mais en acrylique, sous la direction de Annie Eliot, artiste professionnelle. Depuis 3 ans je travaille seule, comme autodidacte, mais en m'appuyant sur l'oeuvre des divers artistes peintres plus ou moins connus .
Expositions collectives : Rosny sur Seine ( 2013, 2014, 2015), Salon des Arts ISSOU (2017), Salon des ARTS MANTEVILLEOIS (2017) - Premier Prix , en abstrait, deux expositions à Barcelone ( février - avril 2018), Salon des Arts ISSOU ( 2018) - Prix des Amis du Châteaux de Issou et prix offert par la Conseillère départementale, Salon des Arts de Perray en Yvelines, (2018), Salon des Arts de Porcheville, de Epone, de Saint Hylarion, et le Salon de printemps des Arts Mantevilleois, avril 2018.